Chat with us, powered by LiveChat

Moteurs de traduction automatique neuronale personnalisés

Les moteurs de traduction automatique neuronale personnalisés (MTANP) sont construits spécialement pour les clients qui ont un volume de traductions important dans un domaine très spécifique (par exemple, du contenu vertical). Ces moteurs personnalisés, lorsqu’ils sont correctement construits et entraînés, peuvent s’avérer un atout important pour toute organisation ayant besoin de traduire un volume important de contenu hautement spécialisé. Trusted Translations est à la pointe de cette technologie et l’un des leaders mondiaux de la prestation de traductions de haute qualité à l’aide de moteurs de traduction automatique neuronale personnalisés. En tirant profit de notre technologie, les entreprises peuvent obtenir la traduction de grandes quantités d’informations avec une excellente qualité et à une fraction du coût et du temps nécessaires par comparaison au processus de traduction humaine classique.

Voici quelques-uns des attributs et objectifs typiques des projets de traduction pouvant tirer des avantages importants de notre offre de traduction automatique neuronale personnalisée :

  • Un volume important de contenu
  • La nécessité de délais d’exécution rapides
  • Le RSI le élevé possible
  • Un contenu hautement spécialisé

Des projets dont la traduction était auparavant jugée impossible ou dont les coûts étaient considérés comme prohibitifs dans le cadre d’un processus de traduction humaine classique sont désormais possibles grâce à la mise en œuvre d’une solution de traduction automatique neuronale personnalisée. Trusted Translations a une équipe informatique dédiée à mettre en œuvre ces solutions spécifiques par client, qui est disponible pour vous aider gratuitement à déterminer si le volume total de vos besoins en traduction, ou peut-être certains domaines particuliers seulement, peuvent bénéficier de cette technologie.

Souvenez-vous qu’un MTANP n’est pas un rêve impossible. Des technologies améliorées, des plateformes et des services plus accessibles, ainsi que des volumes moins importants de corpus sont autant de facteurs qui contribuent à mettre cette solution puissante à votre portée.

Traduction automatique personnalisée et flux de travail de post-édition humaine

Comme vous pouvez le voir dans l’illustration d’un exemple de flux de travail de moteur de traduction automatique personnalisé, le processus peut être directement intégré au système de gestion de contenu (SGC) du client. Cela facilite le processus et permet des temps d’exécution plus rapides et des livraisons sans faille. Dans ce cas, le système de gestion de traduction fusionne une traduction automatique personnalisée et une post-édition humaine dans un seul et même environnement. En outre, les corrections appliquées par le post-éditeur à la traduction automatique ne sont pas seulement enregistrées dans le serveur de traduction personnalisé du client pour leur publication définitive ; elles remontent aussi dans le moteur de TA neuronale personnalisé pour l’apprentissage et le réentraînement progressif de la machine, rendant le moteur plus « intelligent ». Ainsi, la qualité s’améliore considérablement au fil du temps. Ceci est particulièrement vrai pour les projets impliquant de larges volumes de contenu dans le même domaine (secteur vertical).

L’intégration d’une terminologie spécifique au sommet, telle que des glossaires spécifiques à un domaine ou à un client, peut contribuer à l’amélioration de la précision et de la cohérence. Ces intégrations impliquent de placer les termes dans le bon contexte, avec les termes toujours exprimés sous leur forme la plus précise en fonction des catégories à flexion prototypiques telles que le nombre, le temps, la personne, le cas, le genre, etc. Cette terminologie correctement appliquée fait partie intégrante de ce processus de réentraînement.

L’élaboration d’un moteur de traduction automatique neuronale personnalisé (MTANP) améliorera progressivement la qualité des traductions au fil du temps, et vous donnera un avantage que vos concurrents pourraient ne pas pouvoir acquérir. Le MTANP tire parti d’une technologie de pointe pour améliorer le contenu automatisé en ayant recours à des post-éditeurs humains spécialisés.

Veuillez nous contacter dès aujourd’hui et nous programmerons une évaluation gratuite pour vous aider à déterminer si cette solution est celle qui vous convient à vous et à votre organisation.