Chat with us, powered by LiveChat

Traduction professionnelle de sites web WordPress

Nous vous guiderons tout au long du processus de traduction et de localisation de votre site web WordPress. Nous proposons des traductions de site web professionnelles de haute qualité pour WordPress, à des prix très compétitifs. Le plugin WPML constitue la solution idéale si vous souhaitez traduire votre site web WordPress, et Trusted Translations est le meilleur partenaire pour localiser votre contenu par le biais du plugin WPML de WordPress.

Localisation et référencement multilingue pour WordPress

Comme expliqué dans la documentation de WPML destinées aux développeurs : L’un des principaux avantages de l’exécution d’un site multilingue est d’apparaître en tête de liste dans les résultats de recherche Google pour différentes langues. Le processus de promotion de votre site en tête de liste est appelé le référencement (ou « SEO » pour Search Engine Optimization), et lorsqu’il a lieu sur un site multilingue, nous l’appelons « référencement multilingue ».

Lorsque vous utilisez WordPress pour développer votre site, une grande partie du travail de référencement est déjà effectué pour vous. WordPress produit du HTML simple, que Google comprend facilement. Les experts de la traduction marketing en ligne de Trusted Translations localiseront votre site WordPress via le plugin WPML afin de vous aider à classer votre contenu en tête de liste, quelle que soit la langue.

Traduire le contenu WordPress à l’aide du plugin WPML

Si vous avez un site web qui a été créé à l’aide de WordPress (actuellement le système de gestion de contenu le plus populaire au monde) et que vous devez le rendre disponible dans différentes langues, vous pouvez désormais y parvenir rapidement et facilement avec le soutien des experts de la localisation de Trusted Translations et du plugin WPML : Le plugin multilingue WordPress.

Plugin WPML personnalisé de Trusted Translations

Pour acheter le plugin personnalisé WPML de Trusted Translations et traduire votre site web avec nous, visitez : Traduire les sites WordPress avec WPML et Trusted Translations

Jeton d’authentification gratuit et rapide

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact et nous vous enverrons un jeton pour connecter votre site à Trusted Translations.

Configuration gratuite par Trusted Translations

En plus de l’assistance pour votre plugin WPML, Trusted Translations comprend également une équipe d’experts de WordPress et de WPML qui vous aidera à résoudre tous les problèmes éventuels lors de la configuration de WPML.

Notre soutien technique dédié

L’équipe de Trusted Translations vous fournira un soutien technique dédié à partir du moment où vous nous contactez pour la première fois, jusqu’à ce que le contenu de votre site web soit entièrement traduit. Vous disposerez également d’un soutien technique pour toutes les questions qui pourraient se poser dans le cadre du processus de mise à jour du contenu, bien que nous soyons convaincus que le plugin fournira le pipeline de traduction invisible que vous cherchez.

Meilleur prix de traduction par mot, plus des remises pour les répétitions

Les services de traduction sont facturés au mot, mais il n’est pas nécessaire de se soucier des coûts, le plugin peut charger le contenu mis à jour sur une plateforme qui réutilise du contenu similaire à un coût beaucoup plus faible, comme si toutes les mises à jour avaient été traduites à partir de zéro. Demandez conseil à nos représentants commerciaux au sujet des avantages liés à la prise en compte des répétitions et des correspondances complètes et incomplètes.

Vous voulez connaître le nombre de mots de votre site ?

Découvrez-le en utilisant le compteur de mots pour site web de WPML. Une fois que vous l’avez, contactez-nous et nous vous transmettrons un devis exact.

Étapes à suivre

Les étapes simples du processus sont décrites ci-dessous :

  1. Installez WPML : Si vous n’utilisez pas encore le plugin WPML sur votre site web, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à vous abonner au service et à installer et configurer le plugin.
  2. Demandez un jeton : Vous aurez besoin de nous demander un jeton pour vous permettre de nous envoyer rapidement et facilement des commandes par l’intermédiaire du plugin WPML.
  3. Sélectionnez Trusted Translations en tant que fournisseur : Vous devez sélectionner Trusted Translations comme fournisseur de services et configurer le jeton que nous vous fournirons.
  4. Envoyez votre demande pour un devis de traduction : Ensuite, il vous suffit de sélectionner le contenu que vous souhaitez traduire, ainsi que les langues cibles que vous souhaitez inclure sur votre site web, et de nous envoyer le travail.
  5. Acceptez ou rejetez le devis fourni pour la tâche demandée : Dès réception de votre demande, nous vous soumettrons un devis afin que vous puissiez décider s’il y a lieu de procéder à la traduction. Si vous confirmez la commande, nous commencerons le processus de traduction, en conservant le même format et le même style que le texte original.
  6. Publiez les traductions en production : Une fois la traduction terminée, nous l’enverrons via le plugin et vous la verrez directement dans le panneau du plugin WPML, prête à être publiée en quelques clics.

Vous pouvez consulter le processus en détail sur le site web de WPML en cliquant sur le lien suivant :

https://wpml.org/translation-service/trusted-translations/

N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre vos questions ou préoccupations au sujet de la localisation et de la traduction de votre site web WordPress.