Chat with us, powered by LiveChat

Trusted Translations s’associe à WPML pour localiser le contenu de référencement WordPress

Trusted Translations a adopté le plugin WPML pour WordPress dans le cadre de ses efforts visant à fournir la solution de référencement multilingue la plus complète et efficace pour ses clients.

3 septembre 2019 – Trusted Translations a adopté le plugin WPML pour traduire et localiser le contenu multilingue du système de gestion de contenu WordPress, dans le cadre de sa stratégie de base visant à satisfaire les besoins de ses clients en matière de localisation de sites web et de référencement multilingue. WPML, abréviation de « WordPress multilingue », est un plugin et une plateforme de premier plan permettant une intégration transparente avec le système de gestion de contenu WordPress afin de faciliter la gestion du contenu multilingue. Trusted Translations a constaté que WPML permet non seulement une gestion efficace du contenu traduit dans plusieurs langues, mais il excelle en plus dans l’interaction avec les principaux moteurs de recherche.

À cette fin, Trusted Translations a établi un partenariat avec le groupe WPML afin de fournir à ses clients l’outil le plus puissant en matière de référencement multilingue tout en utilisant d’autres plugins et personnalisations complémentaires. Les clients de Trusted Translations utilisant WordPress peuvent désormais s’attendre à bénéficier des avantages du contenu multilingue grâce à l’utilisation de WPML.

Nous sommes ravis d’implémenter WPML au contenu multilingue de nos clients sur WordPress, compte tenu des avantages qu’il apporte en termes d’optimisation du référencement. Compte tenu de l’importance de WordPress et d’internet, ce partenariat sera d’une valeur inestimable pour augmenter le trafic et les taux de conversion de nos clients sur le contenu multilingue, a déclaré Richard Estevez, PDG de Trusted Translations, Inc.

WordPress est le système de gestion de contenu open source (CMS) le plus populaire au monde, il domine l’espace avec une part de marché d’environ 60 % et 75 millions de sites web utilisant sa plateforme. Actuellement, il n’existe aucune solution de flux de travail de traduction native sur WordPress. WPML a comblé cette lacune en proposant des fonctionnalités faciles à utiliser et, plus important encore, un outil qui permet de réunir et d’organiser le contenu traduit pour le référencement des moteurs de recherche.

L’intégration récente du plugin WPML pour WordPress fait partie de l’effort continu de Trusted Translations visant à s’intégrer avec les principaux systèmes de gestion de contenu à travers diverses plateformes afin de fournir à ses clients les services de localisation et de mondialisation les plus efficaces et les plus rentables possibles.

Pour obtenir le plugin WPML et pour traduire votre site web avec Trusted Translations, visitez : Traduire les sites WordPress avec WPML et Trusted Translations

Forte de plus de 15 ans d’expertise dans le domaine, Trusted Translations est l’une des entreprises les plus expérimentées dans le secteur des services de référencement multilingue. Avec son intégration récente de WPML, Trusted Translations se positionne pour fournir des services de référencement multilingue très efficaces sur WordPress. Pour de plus amples informations sur l’intégration de Trusted Translations avec le plugin WPML, veuillez visiter Traductions professionnelles de sites web WordPress grâce au plugin WPML

À propos de Trusted Translations

Trusted Translations est l’une des principales entreprises mondiales de services linguistiques fournissant des services de traduction et de localisation de haute qualité aux entreprises et aux organisations respectées du monde entier, dont Bank of America, Coca-Cola Company, FedEx Corporation, GE Appliances, GoPro, Lockheed Martin Corporation, la NASA, les CDC, Sony, Toyota, Yahoo!, Apple, The Washington Post, le département d’état des États-Unis, U.S.D.A, Airbus, la bibliothèque du Congrès des États-Unis, et plus encore.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations