Chat with us, powered by LiveChat

Trusted Translations reçoit une mise à jour de sa certification de qualité ISO

Trusted Translations, Inc., un leader mondial du secteur de la traduction et de l’interprétation, a annoncé avoir reçu une certification indépendante assurant que la société est conforme avec la mise à niveau de la norme ISO 9001:2015 portant sur les systèmes de qualité pour ses processus de gestion de la qualité des services professionnels de traduction et d’interprétation. Cette accréditation fait suite à sa précédente certification indépendante à la norme ISO 9001 :2008, initialement accordée à Trusted Translations en 2012 ; et fait partie d’une campagne plus vaste visant à obtenir les certifications indépendantes pour répondre ou dépasser les autres normes ISO de l’industrie telles que les normes ISO 17100:2015, ISO 18587:2017 et ISO 18841:2018.

L’organisation internationale de normalisation (ISO) définit des normes mondiales pour la gestion de la qualité des systèmes, en collaboration avec 95 pays afin de maintenir des normes universelles dans les processus d’affaires et de fabrication. La norme ISO 9001:2015 est la dernière itération de la norme de qualité 9001. La certification à cette norme renforce l’engagement de Trusted Translations en tant que partenaire mondial assurant les plus hautes normes de qualité et de cohérence pour ses clients. La norme ISO 17100:2015 énonce les exigences relatives à la traduction pour les processus de base, les ressources et les autres aspects intrinsèques à la production d’un produit de traduction de qualité. La norme ISO 18587:2017 s’applique aux productions de traduction automatique revues entièrement pour des intervenants humains. La norme aborde les processus et les qualifications des post-éditeurs. Enfin, la norme ISO 18841:2018 énonce les exigences fondamentales et les meilleures pratiques pour la prestation de services d’interprétation de qualité.

En tant que leader dans l’industrie mondiale de la traduction depuis plus de 15 ans, l’initiative de Trusted Translations pour obtenir des certifications indépendantes à travers diverses normes ISO en vigueur dans l’industrie découle de plusieurs contrats renouvelés et continus avec quelques-unes des organisations les plus exigeantes en termes de qualité et de processus, notamment les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), le département de l’Agriculture des États-Unis (USDA), Airbus, Google, Apple et le département d’État des États-Unis. Avec ces qualifications et une place sur dans le programme de la GSA, Trusted Translations est prête à fournir des services exemplaires aux clients des secteurs public et privé, dans tous les domaines de service.

La vice-présidente des opérations, Liliana Ward, dirige les efforts de certification ISO. Elle a indiqué que « cette mise à niveau ISO 9001-2015 était la prochaine étape logique dans ce qui était déjà un grand succès 2018. Nous avons poursuivi notre croissance et nous nous sommes développés avec l’industrie afin de fournir des services de pointe à nos clients. Ici chez Trusted Translations, nous sommes très fiers de notre approche de service centrée sur le client. C’est un privilège d’obtenir la reconnaissance de l’organisation ISO concernant la maturité et la cohérence des processus que nous avons développés au cours des quinze dernières années. J’ai hâte de présenter nos qualifications dans nos autres domaines de service afin d’obtenir d’autres certifications similaires. »

À propos de Trusted Translations

Trusted Translations est une société leader dans le domaine des services linguistiques et fournit des services de traduction dans plus de 200 langues, et regroupe plus de 10.000 linguistes respectés dans le monde. Avec plus de 10.000 clients dans les secteurs public et privé, Trusted Translations a élargi son offre de services afin de fournir une gamme complète de services linguistiques, y compris : la traduction de documents, la localisation, la globalisation, l’internationalisation, le doublage, la synchronisation labiale, les voix-off et l’interprétation sur place et téléphonique.

La société Trusted Translations fournit ses services à des organisations issues de presque tous les secteurs industriels et est fière d’être le fournisseur des entités suivantes : Bank of America, Coca-Cola Company, FedEx Corporation, GE Appliances, GoPro, Lockheed Martin Corporation, la NASA, les CDC, Sony, Toyota, Yahoo!, Apple, The Washington Post, le département d’État des États-Unis, l’USDA, Airbus, la bibliothèque du congrès des États-Unis et bien d’autres.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations

© 2019 by Trusted Translations, Inc. Tous droits réservés. | Plan du Site