Chat with us, powered by LiveChat

Trusted Translations, Inc. reçoit l’accréditation ISO 9001:2008

Trusted Translations, Inc., a récemment annoncé avoir reçu son accréditation ISO 9001: 2008 auprès d’American Systems Registrar, un registraire accrédité par l’ANAB, pour ses installations du sud de la Floride. La portée de cette accréditation concernait les services de traduction et d’interprétation de haute qualité.

La norme ISO 9001:2008 est une norme de gestion de la qualité internationalement reconnue publiée par l’organisation internationale de normalisation (ISO). Il s’agit de l’une des principales normes de la gestion de la qualité des services qui est spécialement conçue pour garantir que les entreprises utilisant la norme produisent des services fiables et de bonne qualité.

Plus de 100 pays ont adopté les normes ISO, notamment les États-Unis, l’Allemagne, la France, le Brésil, l’Argentine, le Canada, la Suède, la Suisse, le Chili, la Chine, la Belgique, l’Inde, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, l’Australie et le Royaume-Uni.

« Trusted Translations a toujours employé des systèmes de gestion de haute qualité pour assurer des services de traduction et d’interprétation hautement fiables. Nous sommes extrêmement fiers de voir maintenant nos systèmes de gestion de haute qualité recevoir une certification ISO 9001:2008 de la part de l’un des registraires les plus réputés : American Systems Registrar », a commenté le PDG Richard Estevez.

American Systems Registrar est un registraire international basé à Grand Rapids, Michigan, et comprend des bureaux dans l’Union européenne, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. La société est accréditée par le conseil d’accréditation national ANSI-ASQ (ANAB) et fourni ses services depuis plus de 15 ans.

Pour permettre à Trusted Translations de recevoir son certificat d’enregistrement ISO 9001:2008, la société a dû subir des audits internes et externes rigoureux dans ses bureaux de Miami dans le sud de la Floride pour garantir qu’elle respecte toutes les exigences en matière de gestion de la qualité prescrites par la norme ISO. Elles imposent notamment de fournir des registres détaillés des processus de contrôle de la qualité, des objectifs de qualité, des processus de soutien et des formations liées à la qualité de l’entreprise. L’audit a également examiné les processus de traduction de Trusted Translations, Inc. pour ses services de traduction de Miami, notamment la gestion des documents sensibles livrés physiquement au bureau de Miami.

« Dans la mesure où Trusted Translations fournit des services de traduction et d’interprétation à certaines des organisations les plus importantes du monde, l’accréditation ISO 9001:2008 émise par un registraire accrédité de l’ANAB constitue une valeur ajoutée et aide nos clients à démontrer que leur fournisseur linguistique privilégié adhère aux normes mondiales de qualité », a ajouté M. Estevez.

Trusted Translations est le fournisseur linguistique privilégié de plus de 5.000 clients dans le monde entier, y compris de nombreuses entreprises reprises dans la liste Fortune 500, des organismes gouvernementaux importants et des institutions internationales. La société fournit des services professionnels de traduction et d’interprétation à des tarifs parmi les plus compétitifs de l’industrie. Comme en témoigne cette récente accréditation ISO 9001:2008, la société s’engage à respecter les normes de qualité les plus élevées tout en trouvant des façons pour ses clients d’économiser sur les coûts souvent élevés des traductions et interprétations. Une copie de notre certificat ISO est disponible sur demande.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations