Chat with us, powered by LiveChat

Trusted Translations facilite la traduction des applications Android via Google Play

Trusted Translations a annoncé aujourd’hui que la société allait proposer des services de traduction directement aux développeurs d’applications depuis la console de développement de Google Play. L’objectif de ce service est de fournir un processus de localisation de bout en bout pour les développeurs d’applications et de projets via Google Play.

Le service est basé sur un flux de traduction professionnelle permettant d’assurer un niveau élevé de qualité et de fiabilité. Le processus de traduction global comporte trois parties, l’utilisateur (p. ex., le développeur), le fournisseur de traduction et le responsable des traductions (c.-à-d. Google Play). Le fournisseur fournit les données initiales au GTM, y compris ses prix, le niveau de qualité et la capacité de travail, autrement dit le nombre de mots qui peuvent être produits dans un délai imparti.

Avec les données du fournisseur dans le système, l’utilisateur peut placer une demande de traduction professionnelle directement depuis la console de développement de Google Play. Le système fournira une liste de fournisseurs qui conviennent aux besoins de l’utilisateur. L’utilisateur peut facilement transférer les chaînes de son application mobile à l’aide d’un plugin Eclipse ou simplement en téléchargeant un fichier .xml. L’utilisateur sélectionne ensuite la langue source (c’est-à-dire la langue originale) et la ou les langues ciblées, le niveau de qualité du service et le fournisseur. L’utilisateur paie pour le service et le projet commence. Le travail de traduction est effectué par des traducteurs professionnels.

Il y a actuellement plus 700.000 applications sur Google Play. La traduction professionnelle de ces applications facilitera leur utilisation par des millions d’utilisateurs supplémentaires aux États-Unis et, bien sûr, à l’étranger. Ce service a été spécialement conçu pour s’adapter efficacement aux petits et grands projets selon l’application. La traduction professionnelle des petites applications a représenté un défi à l’industrie étant donné le fardeau administratif général dû à la gestion des petits projets. GTM résout le problème en rationalisant l’intégralité du processus, rendant plus efficace, pour le vendeur et pour l’utilisateur, la gestion de la traduction professionnelle des projets de petites et moyennes tailles.

Trusted Translations a participé activement à la phase de test beta du service comme l’un des principaux fournisseurs et a livré avec succès l’une des toutes premières traductions de la plateforme. En plus de collaborer à la conception et au flux de travail, Trusted Translations sera l’un des premiers fournisseurs de traduction sur la plateforme et le seul à proposer toutes les principales paires et combinaisons de langues. Actuellement, le service offre aux développeurs d’applications Android la possibilité de gérer 600 combinaisons de paires de langues. Trusted Translations proposera des traductions professionnelles pour les 600 combinaisons de paire de langue lors du lancement officiel de la plateforme GTM.

« Nous croyons que les services de gestion de traduction fournis par Google Play sont conçus pour fournir un moyen très efficace de traduire les applications de façon intégrée dans une ou plusieurs langues. L’interface est simple et facile à utiliser pour les développeurs et les fournisseurs de services linguistiques », a commenté le PDG de Trusted Translations, Richard Estevez.

À propos de Trusted Translations, Inc.

Trusted Translations, Inc. est un leader reconnu dans le domaine de la traduction de logiciels, de la traduction de documents et des services d’interprétation, et compte plus de 10.000 experts linguistes et plus de 5.000 clients satisfaits dans le monde entier. La société fournit des traductions et des interprétations de haute qualité, pour des projets de toutes tailles, avec des prix parmi les plus concurrentiels du marché. La mission de la société consiste à construire de solides relations d’affaires à long terme avec les petites, moyennes et grandes entreprises, les gouvernements et les organismes sans but lucratif.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations