Traduction Financière

Trusted Translations, Inc. fournit des solutions spécialisées de traduction financière pour les plus importantes entreprises de conseil, les institutions et les entreprises financières. Les documents essentiels tels que les rapports financiers et les prospectus financiers exigent d'être traduits avec la plus grande attention et spécialisation afin d'en garantir l'exactitude.

À l'aide de dictionnaires financiers exclusifs, Trusted Translations est non seulement le choix des plus importantes entreprises pour leurs services de traduction financière, mais c'est aussi une référence en termes de traduction des principaux termes financiers. Des centaines de milliers de particuliers, d'agences de traduction, de linguistes et de spécialistes de la langue consultent Trusted Translations tous les mois, sur la traduction de la terminologie financière.

Comprenant l'importance de ces documents, Trusted Translations fait uniquement appel aux meilleurs traducteurs spécialisés dans le domaine. Grâce aux équipes composées des meilleurs spécialistes de la traduction financière, Trusted Translations comprend véritablement le sujet et est par conséquent capable de fournir le service le plus fiable qui soit.

Équipes de Traducteurs Financiers

Tous les traducteurs ont accès à des mémoires de traduction, des dictionnaires et des glossaires terminologiques, garantissant que toutes les traductions soient à la fois exactes et cohérentes tout au long des projets, mêmes les plus volumineux.

Tous les traducteurs de Trusted Translations sont tenus à la confidentialité commerciale et respectent un accord de non-divulgation. Trusted Translations prend très au sérieux les questions de confidentialité et de sécurité. Toutes les traductions restent confidentielles. Nos traducteurs sont sensibles à la nature des documents financiers et comprennent le besoin de respecter la stricte confidentialité de toutes les informations.

Traduction Financière Professionnelle

Avec une équipe de spécialistes financiers, Trusted Translations est capable de fournir le service le plus fiable pour les secteurs bancaires, de l'investissement et des assurances.

La terminologie et les concepts financiers peuvent varier d'un pays à l'autre. Les traductions financières doivent être réalisées par des traducteurs financiers spécialisés. Nos traducteurs financiers comprennent que certains pays disposent de certaines règles spécifiques concernant la mise en page, la numérotation et la terminologie. Nos experts sont formés pour reconnaître ces variations et peuvent vous aider à appliquer la nomenclature adaptée.

Nous sommes en mesure de mettre rapidement en place des équipes de traduction financière pour prendre en charge des projets importants nécessitant des délais d’exécution rapides. Nos chefs de projet spécialisés dans les finances sont aussi compétents en planification de projet qu'en contrôle de la qualité.

Nous pouvons travailler avec une variété de formats de fichiers électroniques. Trusted Translations peut accepter tous les types de fichiers et livrer des fichiers prêts à être publiés dès que cela est nécessaire.

Traduction de Documents Financiers

Nous disposons d'une longue expérience de traduction de tous types de documents financiers, y compris :

  • Rapports annuels
  • Rapports exigés par le SEC
  • Déclarations de revenus
  • Bilans
  • États des flux de trésorerie
  • Rapports d'audits
  • Déclarations des recettes fiscales du gouvernement
  • Directives de rapports financiers
  • Plans d'entreprise
  • Prospectus
  • Offres publiques et privées
  • Documents liés aux assurances