Moteurs de traduction automatique personnalisés

Les moteurs de traduction automatique personnalisés sont construits spécialement pour les clients qui ont un important volume de traductions dans un domaine très spécifique (par exemple, du contenu vertical). Ces moteurs personnalisés, s’ils sont correctement formés et construits, peuvent être un atout important pour une organisation nécessitant la traduction d’un volume important de contenu hautement spécialisé. Trusted Translations est à la pointe de cette technologie et l’un des leaders mondiaux de la prestation de traductions de haute qualité utilisant les moteurs de traduction automatique personnalisés. En tirant profit de notre technologie, les entreprises peuvent réaliser la traduction de grandes quantités d’informations avec une excellente qualité et à une fraction du coût et du temps nécessaire par rapport au processus de traduction humaine classique.

Les éléments suivants sont quelques-uns des attributs et objectifs typiques des projets de traduction pouvant tirer des avantages importants de notre offre de traduction automatique personnalisée:

  • Un volume important de contenu
  • La nécessité de délais d’exécution rapides
  • Un contenu hautement spécialisé

Les projets qui étaient auparavant jugés impossibles ou prohibitifs dans le cadre du processus de traduction classique sont désormais possibles grâce à la mise en œuvre d’une solution de traduction automatique personnalisée. Trusted Translations dispose d’une équipe d’ingénieurs dédiée à la mise en œuvre de ces types de projets et disponible pour une consultation et une évaluation gratuites afin de vous aider à déterminer si un projet particulier peut bénéficier de cette technologie relativement nouvelle.

Flux de travail : traduction automatique personnalisée et post-édition humaine

Comme vous pouvez le voir sur l’illustration d’un exemple de flux de travail d’un moteur de traduction automatique personnalisé, le processus peut être intégré directement dans le système de gestion de contenu (SGC) du client. Cela facilite le processus et conduit finalement à des délais d’exécution plus courts et des livraisons sans difficulté. Dans ce cas, le système de gestion de la traduction fusionne la traduction automatique personnalisée et la post-édition dans un environnement unique. En outre, les corrections de la production automatique par le post-éditeur alimentent non seulement le SGC du client pour la publication finale, mais sont également réinsérées dans le moteur personnalisé pour le reformer, ce qui le rend plus intelligent. Ainsi, la qualité s’améliore de manière significative au fil du temps. Cela est particulièrement vrai pour les projets impliquant de larges volumes de contenu dans le même domaine (industrie verticale).

Créer un moteur de traduction automatique personnalisé (MTAP) améliore la qualité de production des heures de travail supplémentaires, et développe un atout non accessible à vos concurrents. Un moteur de traduction automatique personnalisé (MTAP) s’appuie sur une technologie de pointe pour améliorer le contenu généré automatiquement en ayant recours à des post-éditeurs humains spécialisés.

Veuillez nous contacter dès aujourd'hui et nous organiserons une évaluation gratuite pour vous aider à déterminer si cette solution est adaptée pour vous et votre organisation.