Qualité de Traduction

Nous faisons uniquement appel à des traducteurs diplômés soigneusement sélectionnés en fonction du sujet et du contenu de votre projet. Nos traductions respectent et dépassent les normes de qualité internationales, y compris celles décrites par l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 9001:2000). Nous vous fournissons sur demande un certificat d'attestation qui certifie, sous sceau de notarisation, la précision de nos traductions.

Garantie de Qualité de Traduction à 100%

De plus, nous fournissons une garantie de précision à 100% pour toutes nos traductions. Nous garantissons toutes les traductions réalisées par nos traducteurs. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par une traduction réalisée, nous la modifierons sans frais jusqu'à ce qu'elle réponde à vos attentes. Si vous avez des doutes ou des problèmes concernant l'une de nos traductions, nous travaillerons avec vous jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait de la qualité et la précision de vos traductions.

Programme d'Assurance Qualité de Trusted Translations, Inc.

Le programme d'assurance de qualité de Trusted Translations pour les projets de traduction consiste en un processus en trois étapes (« TEC » : Traduction – Édition – Correction/gestion des contenus) et une analyse finale de qualité (« AQ ») réalisée par le responsable de projet. Chacune des trois étapes du processus TEC est réalisée par une équipe différente de traducteurs certifiés composée de natifs de la langue cible.

Si les délais le permettent, notre première étape lors de projets volumineux est généralement de développer un glossaire complet des termes spécifiques au projet du client. Ce processus est géré par un responsable de terminologie/contenu dont la seule fonction est de recevoir, d'interpréter, de convertir et d'implémenter des termes à travers un glossaire dynamique qui est distribué et intégré par toutes nos équipes de linguistes. Nous utilisons un ensemble d'outils et de processus afin de garantir que les termes corrects soient utilisés à tout moment, afin de gagner en précision et en efficacité. Ce processus permet d'obtenir plus de cohérence, tout en permettant à chaque linguiste d'effectuer des adaptations et des modifications lorsqu'il/elle les considère appropriées.

Pour des traductions au contenu technique ou nécessitant une connaissance approfondie des renseignements spécifiques au secteur, nous faisons appel à des experts en la matière afin de garantir l'utilisation correcte de la terminologie propre au domaine. Ces ressources professionnelles ont accès à des glossaires de traduction, des dictionnaires officiels et mis à jour ainsi qu'à des outils de terminologie propres au secteur. Nous sommes entièrement convaincus du besoin de faire appel à des traducteurs experts du secteur car chaque domaine dispose d'une terminologie et d'une nomenclature spécifiques en constante évolution, fondamentales pour mener à bien ses activités quotidiennes.

Nous contrôlons constamment les performances de nos ressources. Les performances de chaque traducteur sont évaluées après chaque projet et notées dans notre système interne. Pour mesurer le résultat final, tous les fichiers sont analysés et évalués à l'aide du test LISA, mondialement reconnu.

Comme toutes nos traductions sont effectuées via un processus en trois étapes, Trusted Translations est en mesure de certifier la précision de notre travail.

Contrôle de Qualité des Traductions

Notre fierté repose sur les talents de nos traducteurs expérimentés, de nos éditeurs efficaces et de nos responsables de contenu et correcteurs compétents. Ce processus de contrôle de la qualité garantit que le produit final soit de grande qualité et puisse être lu comme s'il avait été écrit à l'origine dans la langue cible.

Chez Trusted Translations, nous avons fait nos preuves en fournissant des services de traduction de grande qualité.

Comme résultat de l'accent mis sur la qualité, les traductions que nous fournissons à nos clients respectent et dépassent les normes de qualité internationales, y compris celles décrites par l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 9001:2000).