Agence de traduction locale à Los Angeles

Trusted Translations, Inc. Los Angeles

11601, Boulevard Wilshire, 5e étage

Los Angeles, CA, 90025, États-Unis

Téléphone :
+1 (310) 492-5064
Courriel :
losangeles@trustedtranslations.com

Trusted Translations, Inc. Los Angeles

Plan de l'agence de Los Angeles

À propos de Los Angeles

Los Angeles, plus connue sous le nom de Cité des Anges, est la deuxième agglomération la plus importante des États-Unis, avec approximativement 15 millions d'habitants. C'est la plus grande ville de l'état de Californie et c'est l'une des 15 villes les plus importantes du monde.

Los Angeles, ou plus communément appelée L.A., est un centre très important du divertissement et l'un des centres économiques les plus importants du monde, à la troisième place après New York et Tokyo. En tant que berceau de Hollywood, la ville est l'un des principaux exportateurs de tous types de contenus médiatiques et de divertissement. En plus de l'industrie du cinéma, la ville a développé plusieurs autres domaines de spécialisation, y compris l'aérospatial, la mode, le tourisme et la finance.

À l'origine, Los Angeles faisait partie du Mexique, c'est pourquoi on y trouve une forte influence espagnole et d'Amérique centrale. On estime que les Hispaniques représentent approximativement 50% de la population, ce qui rend l'espagnol aussi important que l'anglais. Lors de la traduction de documents et de médias s'adressant à cette communauté, il est fondamental de tenir compte de l'influence mexicaine sur l'espagnol utilisé dans cette région. La population hispanique d'origine mexicaine représente plus de 33% de l'ensemble de la population. C'est pourquoi nous conseillons d'utiliser un espagnol plus «mexicanisé» pour mieux communiquer avec les résidents hispanophones de la région.

La population asiatique représente un autre segment important de la mosaïque démographique de la ville de Los Angeles. Avec une population composée de plus de 10% de personnes d'origine asiatique et avec une forte exportation vers l'est, il est extrêmement important pour les entreprises fournissant des services à cette agglomération de pouvoir compter sur des traductions de documents précises dans plusieurs langues asiatiques.

Malgré la forte concentration d'Hispaniques et d'Asiatiques, Los Angeles a une population très variée, avec des habitants provenant de plus de 140 pays et parlant plus de 220 langues.

Services de traduction à Los Angeles

Pour obtenir des services de traduction de qualité et les meilleurs tarifs de traduction de la région, veuillez prendre contact avec l'agence locale de Trusted Translations de Los Angeles pour un devis gratuit. De plus, en tant qu'autorité chef de file en termes de traductions en espagnol, nous sommes en mesure de vous aider à répondre à vos besoins locaux de traduction en espagnol.