Chef de file en Traduction Anglais - Espagnol Inaugure ses Activités à New York

3 septembre 2007 - Chef de file des traductions anglais - espagnol, Trusted Translations, Inc., a aujourd'hui annoncé le lancement de ses activités à Manhattan. Le centre des opérations de Trusted Translations à New York aura pour objectif de fournir des services de traduction en espagnol directement aux entreprises, aux entités gouvernementales et aux organisations à but non lucratif de l'agglomération de la ville de New York. Avec des activités à Washington D.C, Miami, Bruxelles, São Paulo et Buenos Aires, l'agence de New York fonctionnera comme une partie intégrante importante de la plate-forme des services de Trusted Translations aux États-Unis.

Le centre des opérations de Trusted Translations à New York fournira des services de traduction en espagnol économiques et de haute qualité directement à l'utilisateur final. En tant que prestataire de services de traduction professionnelle en espagnol le plus important aux États-Unis, Trusted Translations fera appel à son personnel composé de plus de 2000 traducteurs spécialisés en espagnol pour fournir la gamme la plus complète d'expertises directement au client. Cela permettra d'obtenir une gestion plus efficace des projets et à l'utilisateur final de faire des économies.

« Nous sommes très contents d'avoir la possibilité de fournir des services de traduction en espagnol de la plus grande qualité au marché de la ville de New York et de permettre aux entreprises locales de faire d'importantes économies » commentait le PDG, Richard Estevez. M. Estevez dirigera personnellement le lancement et sera disponible pour rencontrer personnellement nombreux des clients les plus importants.

En tant que principal prestataire de services de traduction en espagnol aux agences de l'État et aux agences locales de tous les États-Unis, Trusted Translations cherchera aussi à fournir ses traductions de grande qualité et aux tarifs compétitifs à la ville et à l'État de New York. « Trusted Translations cherche toujours des moyens d'être reconnaissant vis-à-vis la communauté locale », déclarait M. Estevez. Étant donné que New York a un nombre important d'hispanophones, Trusted Translations fait de son mieux pour offrir des tarifs préférentiels de traduction en espagnol aux agences gouvernementales locales et aux organisations à but non lucratif.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations