Trusted Translations obtient de nouveaux contrats de traduction avec le gouvernement

Trusted Translations, Inc. entreprise certifiée SBA 8(a) détentrice d'un contrat GSA (GS-10F-0245W), a récemment obtenu de nouveaux contrats gouvernementaux de la part du Département de l'Agriculture, du Département de la Sécurité intérieure et du Département de l'Éducation des États-Unis.

Washington, D.C. (PRWEB) - 21 février 2012 - Trusted Translations, Inc., leader mondial en services de traduction et agence de traduction certifiée SBA 8(a) détenant un contrat GSA, continue de remplir sa mission en fournissant des services linguistiques de grande qualité au gouvernement fédéral des États-Unis. L'entreprise a récemment obtenu de nouveaux contrats de la part du Département de l'Agriculture, du Département de la Sécurité intérieure et du Département de l'Éducation des États-Unis.

Au cours des dernières années, Trusted Translations a fait ses preuves en tant que ressource fiable et expérimentée pour le gouvernement fédéral des États-Unis. Elle a obtenu des contrats avec de nombreuses agences et secteurs du gouvernement fédéral des États-Unis, et notamment le Département de la Justice des États-Unis, l'Armée des États-Unis, le Département de l'Agriculture des États-Unis, la Bibliothèque du Congrès des États-Unis, l'Armée de l'air des États-Unis, le Corps des Marines des États-Unis, le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis et la NASA, pour n'en citer que quelques-uns.

En plus de fournir des services d'interprétation et de traduction de documents de très haute qualité, Trusted Translations offre aujourd'hui des services d'interprétation en langue des signes américaine (ASL). Trusted Translations a récemment obtenu un contrat de quatre mois pour fournir des interprétations en ASL à l'Agence américaine de la citoyenneté et des services d'immigration.

« Nous sommes très contents de continuer à évoluer et à développer notre offre de services pour le gouvernement fédéral des États-Unis dans le secteur des services linguistiques », affirme le PDG Richard Estevez. « Grâce à nos bureaux régionaux, et notamment à l'expansion de nos opérations en Floride du Sud, nous espérons fournir des services et une attention plus personnalisés à nos clients du gouvernement fédéral. Ceci comprend la mise à disposition d'interprètes et de traducteurs sur place pour les bureaux locaux du gouvernement des États-Unis », déclare M. Estevez.

Trusted Translations a aussi continué de développer son offre de services de base, tels que la traduction de documents, grâce à de nouveaux contrats avec le Département de l'Agriculture des États-Unis. Ce nouveau contrat implique des traductions techniques de très haut niveau, dans plus de 30 langues, y compris l'espagnol, le portugais, le chinois, le français, le vietnamien, le hindi, l'ukrainien et l'arabe. Les thèmes abordés par le contrat comprennent l'agriculture, la sécurité alimentaire ainsi que d'autres domaines liés à la santé.

En 2010, Trusted Translations a obtenu un contrat de 5 ans auprès de l'Administration des services généraux (GS-10F-0245W) après avoir démontré sa capacité à fournir des services linguistiques de grande qualité au gouvernement fédéral des États-Unis. Le programme linguistique GSA facilite l'accès du gouvernement fédéral des États-Unis aux services de traduction de qualité et très compétitifs de Trusted Translations.

Trusted Translations est une agence de traduction leader, fournissant des services de traduction dans plus de 200 langues et travaillant avec plus de 10 000 linguistes parmi les plus respectés au monde. Avec plus de 5 000 clients, Trusted Translations a développé son offre de services afin de fournir une offre complète de services linguistiques, et notamment : la traduction, la localisation, la mondialisation, l'internationalisation, le doublage, la transcription, la synchronisation labiale, la voix-off, et les services d'interprétation sur place et par téléphone.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations