GSA attribue un contrat pour meilleurs tarifs de traduction en espagnol du programme

Trusted Translations, Inc., entreprise certifiée SBA 8(a), a récemment obtenu un contrat linguistique GSA grâce à des tarifs très compétitifs, dans plus de 30 langues, et les meilleurs prix de traduction en espagnol de tout le programme. Le programme GSA de Trusted Translations a également les meilleurs tarifs de publication assistée par ordinateur.

Falls Church, VA (PRWEB) - 26 août 2010 - Trusted Translations, Inc., leader mondial en services de traduction en espagnol et agence de traduction certifiée SBA 8(a), a récemment obtenu un contrat très convoité de 5 ans (GS-10F-0245W) de la part de l'Administration des services généraux des ةtats-Unis (GSA) afin de fournir des services de traduction de grande qualité. Le contrat de traduction GSA facilitera grandement l'accès du gouvernement fédéral des ةtats-Unis aux services de traduction de qualité et très compétitifs de Trusted Translations.

Le programme GSA est un système d'acquisition sophistiqué qui permet au gouvernement fédéral, ainsi qu'à certains ةtats et agences gouvernementales locales, d'acquérir facilement des produits et des services du secteur privé par le biais de contrat longue durée pré-négociés. Dans le but d'obtenir ce contrat GSA, Trusted Translations a été soumise à un processus d'évaluation complexe et exhaustif, permettant à GSA de vérifier l'expérience de la société en termes de performance et de tarifs justes.

Grâce à ses performances exemplaires, aussi bien dans le secteur public que privé, Trusted Translations a été en mesure d'obtenir le contrat avec la distinction particulière de détenir les tarifs de traduction en espagnol et de publication assistée par ordinateur les plus compétitifs du programme.

Avec son siège social situé dans la région métropolitaine de Washington D.C., Trusted Translations est bien placé pour devenir un des principaux fournisseurs de services linguistiques au gouvernement fédéral, en particulier grâce à ses tarifs de traduction. Ayant fourni à ses plus de 5 000 clients des services de traduction et de localisation de la plus haute qualité, Trusted Translations est en mesure d'offrir les mêmes avantages aux agences gouvernementales.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'appartenir au programme GSA et de facilité l'accès du gouvernement fédéral à nos services de traduction aux tarifs les plus compétitifs. Avec notre certificat SBA 8(a), ceci devrait permettre au Gouvernement fédéral d'avoir accès aux outils nécessaires pour acquérir nos services et profiter de notre offre de services de traduction de document », déclare le PDG Richard Estevez.

Le contrat GSA de Trusted Translations recouvre un total de 30 langues, notamment:

l'arabe, le chinois (simplifié et traditionnel), le créole, le tchèque, le danois, le néerlandais, le finnois, le français, l'allemand, le grec, l'hébreu, le hindi, le hongrois, l'indonésien, l'italien, le japonais, le coréen, le norvégien, le polonais, le portugais (Brésil / Europe), le roumain, le russe, le slovaque, l'espagnol, le suédois, le thaï, l'ukrainien, l'ourdou et le vietnamien.

De plus, le contrat comprend des services de publication assistée par ordinateur (PAO) aux meilleurs tarifs de tout le programme.

Télécharger le calendrier linguistique de GSA de Trusted Translations, Inc.

Trusted Translations est une agence de traduction leader, fournissant des services de traduction dans plus de 200 langues et travaillant avec plus de 10 000 linguistes parmi les plus respectés au monde. Avec plus de 5 000 clients, Trusted Translations a développé son offre de services afin de fournir une offre complète de services linguistiques, et notamment : la traduction, la localisation, la mondialisation, l'internationalisation, le doublage, la transcription, la synchronisation labiale, la voix-off, et les services d'interprétation sur place et par téléphone.

Autres communiqués de presse de Trusted Translations