Le Département des Transports de Virginie attribue un contrat à Trusted Translations

Trusted Translations, Inc. a été choisie pour être le fournisseur principal de services de traduction et d'interprétation par le Département des Transports de Virginie pour l'année 2010. La majeure partie du contrat concerne les services de traduction en espagnol et les services d'interprétation par téléphone en espagnol.

Falls Church, VA (PRWEB) - 9 juin 2010 - Trusted Translations, Inc., leader mondial en services de traduction en espagnol, a été sélectionné pour être le fournisseur principal de services de traduction et d'interprétation de haute qualité par le Département des Transports de Virginie. Le contrat a été attribué à la fin de l'année 2009 et à commencé en 2010.

Avec son siège social à Falls Church, en Virginie, Trusted Translations est la principale agence de traduction en espagnol des États-Unis et l'une des plus importantes agences de traduction de Virginie. L'état de Virginie sera en mesure de profiter des plus de 10 000 interprètes et traducteurs qualifiés de Trusted Translations. Les services fournis comprennent notamment ces trois principaux éléments : les services de traduction de documents, d'interprétation sur place et d'interprétation par téléphone.

« Étant donné que le siège social de notre entreprise se trouve en Virginie, nous sommes extrêmement fiers d'avoir été sélectionnés par le Département des Transports de Virginie pour être son fournisseur privilégié. Comme c'est le cas pour tous nos clients, nous nous engageons à fournir un service d'excellence et à offrir des résultats de la plus haute qualité à des prix très compétitifs » a déclaré le PDG Richard Estevez.

Trusted Translations a été fondée en Virginie et compte sur plus de 15 ans d'expérience et de spécialisation linguistique. Le contrat concerne l'intégralité de l'État, avec des traductions et des interprétations dans plus de 30 langues. Les principaux services abordés dans le contrat seront la traduction en espagnol et l'interprétation par téléphone en espagnol. L'espagnol est la deuxième langue la plus parlée en Virginie, les Hispaniques représentant approximativement 15% de la population de l'État.

Trusted Translations est une agence de traduction leader fournissant des services de traduction dans plus de 150 langues. L'agence est passée de quelques excellents traducteurs à plus de 10 000 linguistes parmi les plus respectés au monde. Avec plus de 5 000 clients, Trusted Translations a développé son offre de services afin de fournir une offre complète de services linguistiques, et notamment : la traduction, la localisation, la mondialisation, l'internationalisation, le doublage, la transcription, la synchronisation labiale, la voix-off, et les services d'interprétation sur place et d'interprétation par téléphone.

Pour en savoir plus:
http://maps.google.com/maps/place?cid=5565193374075421324
http://www.trustedtranslations.com/translation-company/

Autres communiqués de presse de Trusted Translations